top of page
Kokopelli-2 en Amérique du nord...
(Part.3)
Accueil
Qui sommes nous
Préparatifs
Le fourgon
Contact
Carnet de route
Presse
More
Use tab to navigate through the menu items.
Sale blague... la fin des préparatifs
Rien ne va plus.... Nous étions encore au mois de mars, à environ 15 jours du départ pour emmener Kokopelli-2 pour le port d' Anvers ....
Jo et Sylvie
11 avr. 2025
19
20
21
22
23
bottom of page